fbpx

Pour tous ceux qui en ont marre de la vaisselle IKEA blanche, toute triste. Au bazar d’alger vous trouverez des pièces de vaisselle uniques et décorées à la main. 

C’est quoi bazar d’alger ? 

L’atelier d’Arnold est situé rue du faubourg Saint-Martin à Paris. C’est seulement sur rendez-vous – ou par téléphone bien entendu – que vous pourrez découvrir les merveilles loufoques du bazar. 

La vaisselle est entièrement chinée en France ou en Europe pour les pièces les plus rares. Ces pièces étaient destinées à croupir sous un amas de poussière, mais c’était sans compter leur seconde vie à l’atelier. De plus, les décors et ornements sont tous fait main. Ils sont réalisés au pinceau et à l’or ou au platine. Chaque assiette, verre ou tasse est complètement unique. Aussi, vous pouvez également faire des commandes spécifiques et sur-mesure, qu’il s’agisse de votre propre vaisselle ou de celle du bazar. 

Le petit + 

Le bazar d’alger propose également de concevoir des décors sur carrelage, unique et en collaboration avec vous ! En effet, nous nous sommes tous déjà fait cette réflexion : que le carrelage blanc de notre salle bain, n’était franchement pas très joyeux. Mais, au bazar, vous pouvez donner vie et personnalisé à votre image ces carreaux blancs ou de couleur disgracieuse. 

carrelage-personnalisables

Ce qu’on aime chez Edovino 

Ce qu’on aime chez nous s’est qu’au bazar d’alger tout est possible. Les réalisations et l’imagination sont infinies. La vaisselle est un objet précieux, que l’on conserve longtemps. Ainsi, autant en choisir une qui nous ressemble. D’autant plus, qu’ils proposent la réparation de la faience et de raviver jusqu’à 3 fois le métal précieux de vos pièces uniques. 

Pour toute demande de projet : arnold@bazardalger.com
Romane